Read moreRead less

Graduation Show 2020

affiche expo vdb sept_20

Après des mois chahutés, des jurys reportés, des délais allongés, les diplômes 2020 de La Cambre s’offrent au regard. Dans un parcours choisi, les étudiant.e.s sortant (Master 2) de cette année inédite relèvent le défi de conclure leurs jurys par une véritable exposition collective. Autant de cartes de visite individuelles qui ensemble forment un souffle unique au sein de la création contemporaine, dans un contexte qui ne laisse personne indifférent.
À l’image de l’ensemble des acteurs du monde de l’art et de la culture, La Cambre est très heureuse de renouer avec le partage public de ce qui fait son essence : les œuvres et projets de ses étudiant.e.s.
Malgré les contraintes, et dans le respect de celles-ci, poser le geste d’être là, investir les lieux, affirmer les relations, défendre l’espace artistique et culturel comme une composante essentielle de notre société bouleversée. Soyez des nôtres !

Benoît Hennaut, directeur

<><><><><><><><><><><><><><><><

Soucieux de vous accueillir dans les meilleures conditions tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité imposées par la situation COVID-19, nous vous invitons à réserver votre visite en remplissant le formulaire ICI

Merci de vous munir de l’e-mail de confirmation de votre inscription lors de votre venue.

Afin d'assurer une visite sécurisée et agréable pour tout visiteur, nous demandons de respecter les mesures suivantes :

  • Une jauge horaire avec des quotas a été mis en place afin de répartir le nombre de visiteurs tout au long de la journée. Veuillez respecter l'heure que vous aurez choisie.

  • Il y a un parcours préétabli (une signalétique claire indique le sens de circulation). Veuillez-vous y tenir et ne pas rester plus d’1 heure dans le bâtiment

  • À l'intérieur du bâtiment, les règles de distanciation sociale s'appliquent. Les visiteurs sont priés de garder une distance de 1,5 m. Il est interdit de monter dans l'ascenseur à plusieurs.

  • Afin de réduire le risque de contamination, le port du masque est obligatoire pour les visiteurs à partir de 12 ans.

  • À l'entrée un contrôle de sécurité sera effectué ainsi qu'une vérification de votre réservation

  • Les sanitaires et autres endroits sensibles (poignées, portes) seront régulièrement nettoyés.

  • À l’entrée et à chaque étage du bâtiment, des gels hydroalcooliques seront disponibles. Des masques seront également disponibles pour toute personne ayant oublié le sien

Read moreRead less